Vous connaissez certainement Ariana Grande, cette femme menue, mais avec un bagage musical géant qui nous fait bouger au son de ses mélodies depuis des années. Dans tous ses clips et sur les réseaux sociaux, nous avons l’habitude de la voir très maquillée, mais à quoi ressemble-t-elle sans maquillage ? On vous dit tout.
Ariana Grande sans maquillage, une surprise générale
C’est pendant la période de confinement dû au Covid 19 que la star de 26 ans a choisi de dévoiler son visage au naturel dans une story Instagram. Cela a surpris beaucoup de monde, car la chanteuse ne s’affichait jamais sans quelques touches de maquillage et surtout sans son eye-liner légendaire.
À la surprise générale, Ariana Grande possède des taches de rousseur sur son visage. Qui l’aurait cru ? Personne ne s’y attendait, mais il faut croire que les célébrités ont décidé de s’affirmer en exposant leurs mignonnes taches de rousseur, car Kylie Jenner et Lindsay Lohan l’ont également dévoilé.
Hormis les taches de rousseur, il faut avouer qu’Ariana Grande sans maquillage n’est pas effrayante comme le sont d’autres célébrités lorsque l’on les découvre sans make up. En effet, son visage a l’air bien entretenu, propre et bien hydraté. Il faut reconnaître qu’elle est très différente et à la limite méconnaissable, mais elle demeure belle. Elle a d’ailleurs fait la couverture du magazine vogue British sans maquillage, ce qui est très rare.
Si vous désirez avoir une belle peau comme Ariana Grande et pouvoir vous afficher sans maquillage, adoptez les bons comportements. Il faudra :
- Bien nourrir et hydrater votre peau avec des crèmes douces et naturelles, non agressives pour votre type de peau ;
- Faire des gommages réguliers à base d’ingrédients naturels ;
- Éviter de fumer et de boire trop d’alcool, car cela agit sur la peau ;
- Boire beaucoup d’eau par jour.
Ariana Grande motive les femmes à pouvoir s’accepter au naturel. Pourquoi ne pas suivre son exemple ? Sortez donc les selfies au naturel.